La réalisation et la diffusion d’un film documentaire : JADE (jeunes Aidants Ensemble) Réseau de santé SPES - Champceuil (91)

Le projet JADE, initiative du réseau SPES en partenariat avec l’Association Française des aidants vise à soutenir les jeunes aidants.

Le réseau SPES est une équipe de coordination composée d’experts conseils en soins palliatifs, douleur et soins support qui favorise le maintien à domicile de personnes atteintes d’affections graves et évolutives. Cette équipe assure gratuitement la continuité de la prise en charge médicale, psychologique et sociale entre la ville et les établissements de santé.

Ce projet d’envergure comprend 4 actions :

• La mise en place d‘ateliers artistiques
  • La réalisation et la diffusion d’un film documentaire
  • La création d’un site Internet
  • La sensibilisation et la formation de professionnels

Le site dédié au projet JADE est : www.jeunes-aidants.fr

Facebook.com/jeunesaidants

Retour à liste de tous les projets