Mentions Légales

Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes qui s'appliquent à chaque visiteur de ce site internet http://www.fondation-ocirp.fr

La consultation de ce site Internet implique l'acceptation implicite de l'observation des conditions d'utilisation suivantes :

La Fondation d'entreprise OCIRP se réserve le droit de compléter, modifier ou effacer à tout moment et sans préavis les informations contenues dans le présent avertissement. Le présent avertissement n'est constitutif d'aucun lien contractuel ou autre entre la Fondation d'entreprise OCIRP et les visiteurs du site ou leurs ayants droit respectifs.

Vous êtes actuellement connecté au site "http://www.fondation-ocirp.fr/".

Ce site est édité par:
L'OCIRP (Organisme Commun des Institutions de Rente et de Prévoyance), régie par le « code de la Sécurité sociale ». Union d’organismes de prévoyance membres des groupes, d’organismes de prévoyance et de partenaires.

Siège social:
17, rue de Marignan

Le responsable de la publication du site est Monsieur Francis Bloch.
 Le site est hébergé par Interoute France SAS - 34 rue des Gardinoux - 93300 Aubervilliers

Contenu

Les informations fournies dans ce site par la Fondation d'entreprise OCIRP ne sont données qu'à titre indicatif et n'ont pas de valeur contractuelle.
La Fondation d'entreprise OCIRP s'efforce de maintenir ce site à jour.
Néanmoins, la Fondation d'entreprise OCIRP ne garantit ni l'exactitude, ni le caractère exhaustif des informations présentées sur ce site, quelles qu'elles soient.
Concernant les liens que La Fondation d'entreprise OCIRP pourrait créer de son site www.fondation-ocirp.fr, La Fondation d'entreprise OCIRP n'est pas responsable du contenu éditorial de ces autres sites, ni de leurs conditions d'accès.
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue, sauf autorisation de l'éditeur, une contrefaçon.
Les demandes d'autorisation doivent être adressées par l'intermédiaire du formulaire de contact du site.
Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.
Par ailleurs, sauf accord exprès et écrit de la Fondation d'entreprise OCIRP, l'utilisateur n'est pas autorisé à placer sur son propre site Internet un lien hypertexte pointant vers le site et/ou les pages qu'il contient.

Accès au site

La Fondation d'entreprise OCIRP s'efforce de maintenir accessible le site, sans pour autant être tenu à aucune obligation d'y parvenir.
Il est précisé qu'à des fins de maintenance, de mise à jour et pour toute autre raison, notamment d'ordre technique, l'accès au site www.fondation-ocirp.fr pourra être interrompu. La Fondation d'entreprise OCIRP n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'utilisateur.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'Internet est un système accessible à tous. Chaque fois que vous communiquez de plein gré des informations à caractère personnel, vous le faites à vos risques et périls.
Ces données peuvent tomber aux mains de personnes à qui elles ne sont pas destinées.

Protection des données personnelles

La Fondation d'entreprise OCIRP pourra être amené à collecter des données personnelles concernant l'utilisateur, via son site www.fondation-ocirp.fr.

En vertu de la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations personnelles le concernant à l'administrateur du service, les faire rectifier ou supprimer le cas échéant en s'adressant à :
La Fondation d'entreprise OCIRP / Site internet - 17, rue de Marignan - 75008 Paris - FRANCE

Compatibilité

Le site www.fondation-ocirp.fr est optimisé pour les navigateurs suivants :

• Internet Explorer 7 ou une version supérieure
  • Firefox 5 ou une version supérieure