Avec le soutien de la Fondation OCIRP, de jeunes bénéficiaires au départ de la Transat Jacques Vabre !

05 décembre 2023
un groupe de jeunes bénéficiaires de l'OCIRP, à bord du bateau de François Guiffant avant le départ de la Transat Jacques Vabres 2023, la mer en arrière plan

Avec le soutien de sa Fondation d’entreprise, l’OCIRP a invité ses jeunes bénéficiaires normands à partager un moment privilégié avec ses collaborateurs, ainsi que François Guiffant et Aymeric Belloir – navigateurs engagés – avant leur départ pour la Transat Jacques Vabre.

Un temps fort qui marque le lancement d’autres initiatives soutenues par notre Fondation.

La Fondation d’entreprise OCIRP soutient des initiatives territoriales destinées aux jeunes bénéficiaires de l’OCIRP et aux jeunes d’associations, dans le cadre de ses derniers appels à projets. Elle mobilise également les collaborateurs bénévoles de l’OCIRP.

Engagés pour l’autonomie !