La Fondation

La Course des Lumières 2023 : l'élan solidaire des collaborateurs de l'OCIRP pour l'Institut Curie

06 décembre 2023

Une mobilisation collective

La Course des Lumières 2023 a vu la participation engagée des collaborateurs de l’OCIRP, certains accompagnés de leur famille, dans une mobilisation contre la maladie. Cet événement solidaire, qui s’est déroulé le 18 novembre dernier, a été bien plus qu’une simple marche nocturne, constituant un véritable moment de convivialité, de partage, de solidarité, et d’engagement.

Cécile, Sonia, Véronique, Marie-Luce, Christophe, Manon, Baptiste, Nadia, Nayé, Flavie et Salma, arborant des objets lumineux, ont parcouru avec détermination les rues de Paris, du Champs de Mars aux Invalides. Chaque pas de l’équipe OCIRP a symbolisé un geste significatif, contribuant à l’objectif commun d’« Ensemble, éclairer la nuit pour tous les patients ! ».

Cette mobilisation collective a porté ses fruits, réunissant plus de 11 000 participants et récoltant une somme de 213 000€ pour soutenir la lutte contre le cancer. Applaudissons leur engagement remarquable !

Engagés pour un avenir meilleur

Les collaborateurs de l’OCIRP et de sa Fondation d’entreprise témoignent d’un engagement constant en faveur de l’autonomie tout au long de la vie. Leur implication active démontre clairement leur attachement à cette valeur.

Ensemble, contribuons à illuminer l’avenir par notre engagement en faveur d’une société plus juste et solidaire.

#EngagésPourlAutonomie !