La Fondation

Accompagner le deuil, de l’intime au social

11 juillet 2021

Le replay est disponible

Depuis plusieurs années, la Fondation OCIRP propose un rendez-vous annuel, l’occasion pour nos membres et partenaires de participer à un évènement pédagogique sur nos thèmes de prédilection – Agir pour les orphelins, Accompagner les veuves et veufs, Favoriser l’autonomie – dans un format adapté.

Cette année, le rendez-vous de la Fondation OCIRP s’est déroulé en ligne.

C’est l’axe « Accompagner les veuves et les veufs » qui était à l’honneur, par le biais de son association Dialogue & Solidarité et de l’ouvrage qu’elle soutient, « Pour accompagner le deuil ».

Vous étiez plus de 200 présents à ce rendez-vous, sur le thème « Accompagner le deuil, de l’intime au social ». Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez manifesté !

RV de la Fondation OCIRP du 22 juin 2021, « Accompagner le deuil, de l’intime au social »